Menu Fermer
street art talks bannière
ganou etenna here we dance interview
previous arrow
next arrow
Slider

Bebar

Bebar  Né en 1993, l’artiste franco-espagnol Bebar se distingue par sa polyvalence et sa pratique duelle, entre maîtrise du graffiti et maîtrise académique, entre figuration et abstraction. Membre de plusieurs crews …

Ardif

Ardif Ardif est un street artiste français basé à Paris.Durant ses études d’architecture il s’intéresse à l’esthétique du bâtiment et de la machine à différentes échelles.Aujourd’hui son travail explore les …

Andrea Ravo Mattoni

ANDREA ravo mattoni Andrea Ravo Mattoni est né à Varese le 7 avril 1981 dans une famille d’artistes. Son père, Carlo, est artiste conceptuel-comportemental, son oncle, Alberto, est illustrateur célèbre pour la création …

Alx Fernandez

Au départ de l’impulsion créative d’Alx Fernandez, il y a la liberté qu’il personnifie dans la représentation d’animales totem, laissant aller l’imaginaire à ce cercle symptomatique de sa création, dans …

Bouda

bouda Impliquée dans l’illustration et le street art, elle fusionne ses deux disciplines en les applicant sur tout Née en 1994, Bouda vit et travaille à Paris en tant qu’artiste, illustratrice …

Comer OBK

COMer obk 1987 c’est la révélation ! Les bandes, les zulus, la danse, le tag… Tout une émulsion autour d’un mouvement (le Hip-Hop) qui donnera naissance à cinq lettres :C.O.M.E.R.Cinq lettres qui désormais …

CREY132

CREY132 CREY132 (CREYone), est un artiste plasticien, né en 1973 à Champigny sur Marne. Dès son plus jeune âge, Crey132 découvre l’univers de la bande dessinée. les Stranges et les Comics. De …

Dark Snooopy

DARK snooopy Je suis Dark aka Darksnooopy, street-artist et calligraphe abstrait. De ce dont je me souviens, la typographie a toujours été une grande source d’inspiration et de fascination pour moi. …

JeanJerome

Jeanjerome  L’univers de Jeanjerome, ce sont des couleurs franches appliquées, juxtaposées à un travail subtil de demi-teintes ;une géométrie volubile, des florescences arrondies dans une explosion de formes. De ce métissage des …

Jisbar

jisbar Jisbar est un artiste né en 1989 œuvrant sur Paris. Depuis 10 ans, son art décale avec ironie les références de la pop culture. Il aime dire que chacune de ses œuvres …

Jungle

jungle Jérôme Laurent a.k.a Jungle est un artiste/plasticien parisien, né en 1968. / Installé à Paris, son atelier se trouve à Saint-Denis au 6b. Son parcours a amené JUNGLE à côtoyer …

Lalasaïdko

lalasaïdko Lala, c'est son petit surnom, Saïd c'est son nom et les deux dernières lettres "Ko" viennent du japonais "Kokoro" qui se traduisent par les termes du coeur et de l'âme. …

Lask TWE

lask twe LASK est un artiste issu de la banlieue parisienne, depuis son plus jeune âge il baigne dans la culture HIP-HOP.Graffeur autodidacte il passe du mur à la toile son …

Maite Sant

Maite Sant Bio : Artiste de 24 ans, autodidacte, Maite Sant semble avoir toujours dessiné.A l'envie et avec facilité. Sans aucune prise de conscience, elle enchaîne les croquis et portraits. Au lycée, …

Matt_tieu

matt_tieu Matt_tieu est un artiste autodidacte basé à Paris. Il dessine des visages et des animaux depuis son enfance et investit les rues parisiennes depuis 2015. Son principe est de s'approprier …

Max 132

max132 MAX est un artiste plasticien né en 1976 à Champigny-sur-marne. Passionné par le dessin animé et la bande dessinée depuis son plus jeune âge. »Enfant du HipHop » c’est après …

Moyoshi

moyoshi Couleurs franches, découpes graphiques, lignes noires ondoyantes, Moyoshi appose son style sur les murs de Paris à Shanghai. Autodidacte touche-à-tout, il aime brouiller les pistes, jouer avec les codes du …

Ninin

ninin NININ est né à Cordoba, Argentine en 1990.Son initiation démarre à l’âge de 12 ans avec l’artiste Marta Milliani. L’année 2012 marque son entrée professionnelle dans le monde de l’art …

Noty Aroz

noty aroz  Noty Aroz se trouve à mi-chemin entre arts graphiques, arts narratifs et expérience sociale.Leur travail est inspiré du livre La Théorie du syncrétisme fictif. Cet essai socio-théologique écrit par …

Ogre

ogre Avec un style peu orthodoxe mais néanmoins reconnaissable, Ogre est l’un des artistes français dont le nom ressort souvent à l’international. Affamé de voyages à titre personnel ou pour de …

P.

p. P. // Pierre Merriaux est un street artist, artiste contemporain parisien très inspiré par la scène graffiti, les dessins animés des années 90 et par la bande dessinée.Dans la rue, P. …

Posh One

posh one Bien avant d’écrire puis de grapher des lettres sur les murs, aussi loin que remonte la mémoire de Posh One, il a toujours dessiné. En plus de vingt ans …

Raphael Federici

raphael federici Raphael Federici est un artiste plasticien connu également sous le pseudo ParisSketchCulture (PSC). Né en 1986, Raphael Federici vit et travaille à Paris. Mais il se consacre quasiment exclusivement …

Sada

sada  Ses portraits de femmes ethniques font le pont entre racines et actualité. L’artiste nourrit une démarche sincère qui mixe la BD, le graffiti et la peinture... Autour d’un message humaniste.A …

Toctoc

toctoc Créatif et passionné, Toctoc est à l’image de ses personnages : drôle et attachant. Lancé dans des études d’arts appliqués, il développe son esprit imaginatif. Les Duduss, bonhommes au look …

Yakes

yakes Yakes opère dans le milieu du graffiti parisien et de sa banlieue depuis maintenant 10 ans. Au même moment, son passage en école d’art lui permets d’affiner son identité et …

street artistes hiya!

LE CATALOGUE D’ARTISTES HIYA!

HIYA! fédére les artistes de l’ensemble des disciplines urbaines en construisant un catalogue de qualité à travers un contrat cadre de partenariat durable.

L’artiste est ce partenaire indispensable à la société pour dévoiler sa raison d’être et la commenter. Pour rendre intelligible et désirable les engagements de chacun.

En incarnant les valeurs de liberté, d’humanité, de créativité et d’anticonformisme, les artistes urbains sont les inspirateurs légitimes de la jeune génération.

Nous proposons des expériences qui vont inscrire les acteurs au-delà de leurs quotidien dans un véritable rôle culturel et social.

Construire des fictions pour légitimer les actions et bâtir les réputations de nos partenaires.

HIYA! s’est associé aujourd’hui avec plus d’une cinquantaine d’artistes émergeants ou confirmés dans les différentes disciplines de la culture urbaine.