Menu Fermer
RÊVØLT evenement paris street art rap hotel particulier

13.04.2018

La RÊVØLT HIYA! gronde, un bruit sourd et enivrant, l’appel au rassemblement est lancé ! Une rébellion sans indignation et sans revendication. 

Un soulèvement commun pour découvrir ceux qui créent, entrer dans leurs univers, s’imprégner de leurs formes et couleurs et participer à une œuvre commune.

Suivre les motifs et les textures qui s’échappent des murs, vibrer sur du good dirty sound, se laisser happer par des danses nocturnes, goûter à la liberté.

VOUS AVEZ TROIS JOURS POUR ATTRAPER LE LAPIN…

 

RÊVØLT

À partir du 13 avril, HIYA! rassemble le temps d’un week-end sa communauté afin de partager un moment fort. Artistes, collectionneurs, influenceurs et médias sont invités à découvrir l’univers HIYA!

Ces trois jours de lancement sont l’occasion pour HIYA! de présenter sa vision, ses valeurs, son champs d’action et ses futurs projets, de renforcer le lien avec les artistes et de promouvoir sa plateforme média.

En plein cœur de Paris, la galerie située au 236 rue Saint-Martin sera investie par l’esprit HIYA! Masques, ghetto-blasters et boards customisés, œuvres d’art, projections, performances et Djs sets montreront l’étendue de la force créative HIYA!

 

La programmation

Vendredi 13 avril, vernissage de 18h à 22h  

Exposition (Graffiti & Street Art) • Dirty Lab (Danse) • Good Dirty Sound (Dj sets) • Sika Deva, Tourtoisie Music (Rap)

Special Guest : Rockin’ Squat (Assassin)

Samedi 14 avril, 12h à 19h

Exposition (Graffiti & Street Art) • Jam Hip-hop & House (15h-19h)

Dimanche 15 avril, 12h à 19h

Exposition (Graffiti & Street Art) • Les promesses du sol (Projections)

hiya!