pixel
Now Reading
Mode : 5 labels français accessibles à découvrir en avril

Mode : 5 labels français accessibles à découvrir en avril

Comme tous les mois, Hiya! défriche pour vous la fine fleur de la création française au croisement de l’art et de la création responsable.

Boby studio

On démarre avec les bobs et cagoules en crochet ultra-colorés de Boby Studio, créés à Saint-Denis par Maoui, influenceuse à suivre pour prendre une bonne dose de lol quotidien. Pour en revenir aux couvre-chefs (faits-main), il faudra être vif.ve pour shopper les drops qu’elle lance régulièrement sur son compte Instagram.

© boby_studio

Up Couture

Si vous êtes friand.e.s de trends Instagram, rendez-vous sur le compte d’Up Couture, des vêtements upcyclés à Paris : scrunchies, ensembles jogging et autres vestes crop sont au rendez-vous. Checkez aussi la page des Reels si vous vous sentez d’humeur à upcycler vos propres vêtements, c’est une mine d’or.

© Up.Couture

Makroude

“LE MIEL, LES DATTES ET LA SEMOULE”, tel est le crédo sucré de Makroude, marque d’upcycling basée à Paris. Au menu du jour : chemises bi-matières, jupes, pantalons et manteaux patchwork pour un style maximal.

©Makroude

Entremains

Place à Entremains, l’e-shop qui chine pour vous les pépites vintage de vos rêves : chemises colorées, robes fleuries et autres jeans à la coupe impeccable se côtoient pour faire briller vos dressings. On y trouve aussi des sacs et chapeaux de seconde main qui vous éviteront de plonger des heures dans les friperies de la ville sans garantie de trouver ce que vous cherchez.

© Entremains

Valentine Witmer Lab

On termine par Valentine Witmer Lab, une marque un peu plus chère que les autres, mais impossible de ne pas vous en parler : des designs épurés et colorés, des coupes parfaites et surtout très confortables, l’atout style est là et ça vaut le coup d’entamer les économies faites sur les sessions bars et restaus.

© Valentine Witmeur

Photo de couverture : © Makroude

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top