pixel
Now Reading
RCKNSQT « PP » Le nouveau son du leader du groupe Assassin

RCKNSQT « PP » Le nouveau son du leader du groupe Assassin

« PP » est le premier single du nouvel album « PRISON PLANET » de RCKNSQT (Rockin’ Squat) à venir pour le 11 septembre 2021.

Nouveau projet touchant l’actualité de plein fouet.

Dans ce premier extrait, dont le clip arrive très prochainement, RCKNSQT se positionne d’entrée de jeu sur l’actualité et met le doigt sur les nouvelles armes numériques que la NSA (Agence Nationale de Sécurité) et consorts utilise pour bâtir ce nouveau monde dans lequel nous sommes tous plongé de plus en plus rapidement depuis que nos libertés sont restreintes aux 4 coins de la planète.

Citant les outils de surveillance que sont les FISA (amendement Act de 2008), FAA (Act de surveillance de 1978) ou l’ordre exécutif 12333 signé le 4 décembre 1981 par Ronald Reagan qui définit les objectifs, rôles et responsabilités de la Communauté du renseignement des Etats-Unis dont découle aujourd’hui la toile sur laquelle nous sommes tous connectés.

Passant en revue la censure du média iranien Press TV, le 12 janvier dernier, dont les pages aux plusieurs millions d’abonnés ont étaient fermés par Facebook, Google et Youtube. Citant aussi dans son texte les exemples de lutte que sont Mouammar Kadhafi, Yasser Arafat ou la famille El-Assad.

Un sacré premier titre qui annonce un album hors du commun dans ce rap français de plus en plus basé sur le divertissement et l’enrichissement de son industrie.

Scroll To Top