pixel
Now Reading
“Donc j’évite de croire sans vérifier – La première médecine, ne pas tout gober”

“Donc j’évite de croire sans vérifier – La première médecine, ne pas tout gober”

« BIG PHARMA (Poison Légal) » est le deuxième single du nouvel album « PRISON PLANET » de RCKNSQT (Rockin’ Squat) à venir pour le 11 septembre 2021.
Nouveau projet touchant l’actualité de plein fouet.

Dans ce deuxième extrait “Big Pharma” qui arrive en plein débat sur le pass sanitaire et sur la vaccination obligatoire contre l’épidémie du Covid 19, RCKNSQT se positionne d’entrée de jeu sur l’actualité et met le doigt sur l’AMEA (Guardant Health Asia, Middle East & Africa) & la FDA (Food and Drug Administration) dont la parole pése lourd dans la balance des prises de position de l’OMS et des services de santé internationaux.

Il rappelle aussi dans ce texte les scandales liés aux médicaments Di-Antalvic & Médiator qui ont fait des milliers de morts en France. Commercialisé par les laboratoires Sanofi & Servier et cautionné pendant des décennies par le ministère de la Santé.

Le morceau n’oublie pas l’importance de la médecine ancestrale en citant l’acuponcture, la méditation ou l’Ayurveda tout en rendant hommage aux grands médecins et chercheurs qu’étaient Hippocrate, Avicenne, Esculape, Claude Galien, Lao Tseu ou Bouddha.

Citant l’importance de se prendre en main et de prendre soin de sa santé avant que notre corps nous le rappelle. RCKNSQT met en avant la médecine préventive

“Donc j’évite de croire sans vérifier
La première médecine, ne pas tout gober”

Un sacré deuxième extrait qui confirme après le clip “PP” un album hors du commun dans ce rap français de plus en plus basé sur le divertissement et l’enrichissement de son industrie.

Scroll To Top