Pour les rendre légitimes, HIYA! met à l’honneur celles et ceux qui font vivre ce mouvement culturel, hégémonique parmi la jeunesse.
HIYA! assume des prises de position sans concession et veut porter la voix de celles et ceux qui créent et s’engagent autour des valeurs portées par les cultures urbaines. Lancé au printemps 2018, cette entité polymorphe regroupe 5 collaborateurs.
ACTIVITÉ
L’entreprise s’articule autour de 4 projets :
une galerie d’art urbain en ligne, l’organisation d’évènements culturels, la création de contenus vidéo originaux ou encore, depuis peu, un magazine print et online.
VISION
Les cultures urbaines se placent au carrefour du sens, du style et de la créativité.
Au-delà de leur aspect purement artistique, elles portent des valeurs d’inclusion, de collaboration et d’innovation qui nous forcent à repenser notre modèle de société.
MISSION
Rendre les cultures urbaines légitimes :
faire accepter le regard qu’elles portent sur le monde, aider ses représentant.e.s à atteindre une audience à la hauteur de leur influence et mobiliser des publics en attente d’un renouvellement des discours sur le sujet.
Notre ambition, rendre compte avec fidélité et respect des enjeux culturels et sociaux de la ville, et ses imaginaires, pour devenir une source d’information et d’inspiration de référence.
TEAM

Abdallah Slaiman
CEO

Entrepreneur créatif, fort d’une expérience de 10 ans dans la publicité, née dans le digital puis orientée vers des campagnes 360°, via des clients directs et des grands comptes, j'ai co-fondé HIYA!, le nouveau media des cultures urbaines.
Jean-Christophe Filippini
Chief Content Officer

Itvan Kebadian
Art Director

Domenico Surace
Business Advisor

Eloise Simmen
Project Manager

Edouard DuPasquier
Head of Gallery
STRATEGIC ADVISORS

ALEXANDER HOLLAND
DEEZER

WAFÂA MAADNOUS
LOUVRES INCUBATOR

FABIEN GROBON
27 Roads

PAUL MARCAGGI
QWANT CHINA

François Nemo
IF BRANDING