Notre ambition, rendre compte avec fidélité et respect des enjeux culturels et sociaux de la ville et ses imaginaires pour devenir une source d’information et d’inspiration de référence.

Vision

HIYA! est une plateforme militante, portée par un collectif d’artistes, qui raconte les cultures urbaines contemporaines et soutient les créateur.rice.s. 

Sa mission est de rendre les cultures urbaines légitimes, en mettant à l’honneur celles et ceux qui font vivre ce mouvement culturel, hégémonique parmi la jeunesse. L’entreprise s’articule autour de 4 projets : une galerie d’art urbain en ligne, l’organisation d’évènements culturels, la création de contenus vidéo originaux ou encore, depuis peu, un magazine print et online.

HIYA! assume des prises de position sans concession et veut porter la voix de celles et ceux qui créent et s’engagent autour des valeurs portées par les cultures urbaines. Lancé au printemps 2018, cette entité polymorphe regroupe 5 collaborateurs.

VISION

Les cultures urbaines se placent au carrefour du sens, du style et de la créativité

Au-delà de leur aspect purement artistique, elles portent des valeurs d’inclusion, de collaboration et d’innovation qui nous forcent à repenser notre modèle de société.

MISSION

Rendre les cultures urbaines légitimes : 

faire accepter le regard qu’elles portent sur le monde, aider ses représentant.e.s à atteindre une audience à la hauteur de leur influence et mobiliser des publics en attente d’un renouvellement des discours sur le sujet.

Pour nous contacter : 

contact@hiya.fr