Dix ans à chercher sur la planète quel est le…
« Le train s’ engouffre dans la gare. Soudain, ça sent le plastique fondu, l’acier, la pisse et le détergent. Une odeur de fermentation urbaine. Je me pose toujours au fond du quai, un peu en retrait, pour voir défiler la rame. Rien ne m’échappe. Contrôleurs, cailleras, travailleurs, bonnes meufs, keufs ou civils, je les repère tous. L’acier frotte sur l’acier. Je n’ai qu’à m’avancer de quelques pas pour atteindre les portes du dernier wagon. »
LES PRINCES DU DERNIER WAGON, premier roman de Fuzi Artiste français issu du graffiti, internationalement reconnu pour son style atypique baptisé «ignorant style». Dans les années 2000, il passe des métros aux corps humains en transposant son art aux tatouages. Ses oeuvres ont été exposées à travers le monde entier à travers des expositions à Londres, Paris ou New-York et publiées dans les plus grands magazines Lifestyle comme Complex, Purple ou Hypebeast notamment. Il partage aujourd’hui sa vie entre la Californie où il réside et Paris sa ville de coeur.
Une critique vous sera proposée dans ces colonnes après la sortie officielle du livre
Vous pouvez précommander ICI
Dix ans à chercher sur la planète quel est le meilleur endroit pour vivre et comment. Quelques dommages collatéraux et à trente ans un changement de cap qui m’a fait comprendre le dessous des cartes en termes d’économie et de politique. Passionnant. Un retour aux sources depuis dix ans qui ne me laisse plus le choix sinon de renverser la table . Maxime : « Ne jamais lâcher l’affaire. »