pixel
Now Reading
Block party #PourLaCulture : merci la mif !

Block party #PourLaCulture : merci la mif !

Nous étions une grosse centaine rassemblés hier après-midi pour bousculer le monde de la culture. Aviez-vous déjà vu, à l’Odéon, une petite foule bigarrée s’ambiancer sur du rap, devant des graffeurs en train de peindre ? Maintenant oui.

La France, ce sont des hommes et des femmes singulier.e.s, aux origines multiples et aux styles différents. La culture, c’est ce qui nous fait vibrer. La politique, c’est ce que nous construisons ensemble, pour aujourd’hui et pour demain. Les luttes, c’est aussi de l’amour et du partage. 

C’était le message et nous l’avons projeté dans la réalité. C’est pour ça que HIYA! existe.

Merci d’avoir été là (même par la pensée) avec nous pour kiffer, d’avoir partagé sur les réseaux et de continuer à nous suivre !

Merci surtout à tous les artistes, les collectifs et toutes les autres personnes qui ont permis à cet événement et à HIYA! d’exister !

Le collectif OccupationOdéon, mobilisé depuis des semaines, qui nous a mis à disposition l’espace.

Les artistes, qui ont fait le show et créé une œuvre magnifique : Itvan et Lask du crew TWE, à Veneno. S/O à toute la communauté Blacklines également, pour leur engagement au service de toutes les luttes en cours.

Crédit photo : Florimages

Mais aussi Bebar, qui a donné une seconde jeunesse au camion Scratch. 

L’équipe de Good Dirty Sound, qui était une fois de plus au rendez-vous derrière les platines.

L’équipe des camions Scratch, qui a mis l’ambiance de Saint-Denis à Paris et a géré la sono.

Le DuQ, Peach, Florimages, qui ont pris de magnifiques photos (à retrouver sur notre Insta).

Rockin Squat, légende du hip hop français et pilier de HIYA!, qui nous a fait le plaisir de passer.

Ainsi que toutes les équipes, qui ont charbonné pour que ce beau moment puisse voir le jour. Et tous.tes celles et ceux qu’on a peut-être oublié ici, mais qu’on oublie pas en vrai.

Maintenant, plus qu’une seule chose à faire : soutenez le projet sur Kiss Kiss Bank Bank, donnez-nous ce que vous pouvez et faites passer le mot ! On compte sur vous.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top