pixel
Now Reading
Chronique d’Urnes : Les Boches nous attaquent !

Chronique d’Urnes : Les Boches nous attaquent !

Le début de campagne des élections présidentielles annonçait des débats sereins et éclairés. Il y serait question d’islam, d’immigration, de sécurité, ainsi que d’immigration, de sécurité et d’islam, voire d’islam, de sécurité et d’immigration. Autant dire que « les thèmes qui intéressent les Français » (dixit BFM-C-NEW-TF1) seraient traités, et bien traités, par des candidats qui ont de belles et innovantes idées sur l’ImmIslSécu. Et puis, Bam ! Les élections en Allemagne viennent nous embêter avec des questions totalement hors sujet.

Pensez donc, plusieurs mois de campagne, et pas un seul candidat pour prononcer le mot « islam ». Vraiment nawak. Pire encore, les résultats des élections montrent une baisse du parti d’extrême-droite qui n’a pas trouvé sa place dans cette campagne où « les questions qui intéressent les Français » n’occupaient aucune place. Pire encore (si, si, c’est possible de faire pire encore que pire encore), il n’était pratiquement que question d’écologie et de comment l’Allemagne devrait se positionner pour participer au sauvetage de la Terre. Genre, ils ont vraiment rien de plus pressé les Fritze.

En parallèle aux élections générales, Berlin a voté dans un référendum d’initiative populaire. On aurait pu penser que celui portait sur un sujet important (l’immIslSécu). Et bien non. Sans pitié, la capitale allemande s’est prononcée pour l’expropriation des spéculateurs immobiliers. Comme si la hausse vertigineuse des prix des loyers était un vrai sujet. En France, avec 5% des plus grands patrimoines détenant la moitié de l’immobilier de rapport et un prix de la location à Paris trois fois plus élevé qu’à Berlin (28,3€/m2 contre 9,1€/m2), on va pas se laisser parasiter par ces questions teutonnes.

Et on a l’aire de quoi, nous, maintenant ? Ça fait des lustres qu’on sait que le « modèle allemand » c’est top, et ils osent nous faire ça ! Franchement. Je propose qu’on annule leurs élections, on leur explique bien ce que sont des « thèmes qui intéressent » et on les fait re-voter. La Démocratie vaut bien une élection. Et la solidarité européenne, ce n’est pas pour les chiens.

Ceci-dit, il n’y pas trop à s’inquiéter d’une contamination germanique de nos élections. Notre ligne Maginot médiatique nous préserve des lubies boches. Grâce à CNews-BFM-TF1, ils ne passeront pas ! No pasaran ! L’ImmIslSécu a été, est et restera l’Alpha et l’Oméga des élections françaises. Nous résisterons aux influences venues de l’étranger (sauf si celles-ci viennent de Trump, Orban, Bolsonaro et quelques autres patriotes solidaires avec l’universalisme franco-français de France).

Attention cependant à la 5ème Colonne ! Si vous entendez dire que l’immigration n’est pas un thème en Allemagne, sous prétexte que six ans après que Merkel ait ouvert les bras aux Syriens fuyant l’horreur, ceux-ci ont trouvé des emplois, payent leurs impôts et participent de la vie culturelle allemande. Si vous entendez cela, dis-je, méfiez-vous ! Il s’agit probablement d’une infiltration. Écoutez, enregistrez, identifiez la personne émettant de tels propos. Puis, naturellement, dénoncez-la. La culture française de la délation aussi, ce n’est pas pour les chiens.

Tenez bon, et n’ayez crainte, cette fois la ligne Maginot nous protège. Les panzers de la raison écologique teutonne ne franchiront pas les Ardennes.  La pensée non-raciste qui vice l’outre-Rhin ne débordera pas sur nos rives défendues par les preux chevaliers de la bollorisation des esprits.

Scroll To Top