pixel
Now Reading
Les Mots de Lyon : où sortir prochainement ?

Les Mots de Lyon : où sortir prochainement ?

Alors que les restrictions battent leur plein et que les dancefloors de Lyon sont vides. Le pouls culturel continue de battre malgré tout. L’actualité concerts est au ralenti mais l’histoire continue de s’écrire dans les neuf arrondissements du « 69zoo » et leur périphérie.

Voici une liste d’évènements pour les trajets OUIGO ou Blablacar depuis la capitale française pour la capitale des Gaules.

DJ Kaynixe | Street Vibes Party

DJ Kaynixe est une valeur sure dans le paysage hip-hop local. Animatrice radio sur Radio Pluriel, DJ et ambianceuse, son nom revient dans les programmations de clubs et de festivals. Ce samedi 22 janvier, elle délocalise son Street Vibes Show pour une selecta et une ambiance dont elle seule à le secret.

Lieu : Valseuses / Adresse : 1 rue Chappet 69001 LYON

Groove Sparkz | Classic Hip-Hop 90’s

Même jour même secteur, différente ambiance. Groove Sparkz est un authhentique DJ de compétition. Multi-champion de France et vice-champion mondial sur les circuits REDBULL thre3styleDMC – IDA.

Ce samedi 22 janvier, journée complète sur le thème rap 90’s avec au programme : expo d’illustrations, atelier flash tatoo et DJ Set de classe internationale.

Lieu : Yard / Adresse : 1 place des Tapis 69004 LYON

Blind Test + Scène ouverte au Food Society

Ce mardi 25 janvier, direction la grande scène du Food Society, nouveau rooftop dans le centre commercial de la Part Dieu. A defaut de faire bouger les corps, musiciens, beatmakers et danseurs sont conviés à s’exprimer. Jam session, finger-drumming, rencontres autres twitcheries sont prévues.

Paul Boutique (beatmaker lyonnais), Madijuwon (DJ/beatmaker/danseur) et Kashif Kroche (DJ/disquaire) parleront de leur actualité dans une soirée à suivre sur place ou sur twitch.tv/lgtdz

Lieu : Food Society / Adresse : 17 Rue Dr Bouchut 69003 LYON

Jam Groove par Yacha Berdah & Hugo Crost

Ce mercredi 26 janvier, une jam animée par le multi-instrumentiste Yacha Berdah, soliste d’Ibrahim Maalouf et qui a collaboré avec LaGonzViv anime une jam au Hot Club de Lyon. Avec lui, Hugo Crost batteur et beatmaker indissociable de la sphère hip-hop jazz. Une concentration de talent dans un club mythique aux 74 ans d’histoire, qui a vu passer nombre de légendes et ouvre sa scène aux nouvelles générations.

Lieu : Hot club de Lyon / Adresse : 26 Rue Lanterne 69001 LYON

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top